Imprint

The responsibility for this website and its contents lies with Hochmuth Bootsbau AG.

Contact

Kanalstrasse 15
6362 Stansstad
+41 41 619 18 89
info@hochmuth.ch

Commercial register entry

Registered company name: Hochmuth Bootsbau AG
Number: CHE-107.925.649
Commercial Register Office: Nidwalden

Legal notices

Disclaimer

Hochmuth Bootsbau AG assumes no liability with regard to the correctness, accuracy, timeliness, reliability and completeness of the information.

Liability claims against Hochmuth Bootsbau AG for damages of a material or immaterial nature resulting from the access or use or non-use of the published information, misuse of the connection or technical faults, will be excluded.

All offers are non-binding. Hochmuth Bootsbau AG expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice or to discontinue publication temporarily or permanently.

Liability for references, links and links

Insofar as this website contains references, links to and links to third-party websites, these are outside our area of responsibility. Any responsibility for such websites and their contents is denied. Access and use of such websites are at the user’s own responsibility.

Copyright

The copyright and all other rights to content, images, photos or other files on the website belong exclusively to Hochmuth Bootsbau AG or the specifically named right holders. For the reproduction of any elements, the written consent of the copyright holders must be obtained in advance.

Privacy

Data protection in general

Hochmuth Bootsbau AG takes the protection of personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and comply with the applicable data protection regulations. In principle, we only process personal data of the users of our website to the extent that this is necessary for the provision of a functional website as well as our content and services. Your personal data will not be sold to third parties or passed on to unauthorized third parties.

The responsible body in the sense of data protection law for the collection, processing and use of your personal data is Hochmuth Bootsbau AG
Kanalstrasse 15, 6362 Stansstad

Storage of LogFiles

When accessing our websites, the provider of this website stores the following data in log files: IP address, date and time of access, browser request and general information about the operating system or operating system. Browser. This usage data forms the basis for statistical, anonymous evaluations, so that trends can be identified, on the basis of which we can improve our offers accordingly.

Cookies

Cookies are text files that are automatically stored locally in the visitor’s browser when a website is accessed. This website uses cookies to make the offer user-friendly and functional. Most of the cookies we use are so-called “session cookies”. They will be deleted automatically at the end of your visit. Other cookies remain stored on your device until you delete them. These cookies allow us to recognize you the next time you visit. Security-relevant functions for the protection of privacy are also made possible by the use of cookies. The sole purpose is to adapt our offer to the user’s wishes in the best possible way and to make the use of the site as comfortable as possible.

In your browser, you can disable all or part of cookies in your settings at any time. If cookies are deactivated, all functions of this website are no longer available to you.

Google Analytics

This offer uses the web analytics service Google Analytics, a program of Google Inc., (“Google, USA”). Google Analytics uses cookies to analyse your use of this website. The information collected is stored on a Google server in the United States. IP anonymization will shorten your IP address by Google within Member States of the European Union and in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area. Thus, the location of your browser is only visible regionally, but not that of your person. Google can evaluate visitor behavior to compile reports on website activity. Other services related to website and internet use can also be provided to the website operator.

Use of Facebook plugins (like button)

Plugins of the social network Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA are integrated on our pages. You can recognize the Facebook plugins by the Facebook logo or the “Like” button on our site. An overview of the Facebook plugins can be found here: http://developers.facebook.com/docs/plugins/.

When you visit our pages, the plugin establishes a direct connection between your browser and the Facebook server. Facebook receives the information that you have visited our site with your IP address. If you click on the Facebook “Like” button while you are logged into your Facebook account, you can link the contents of our pages to your Facebook profile. This allows Facebook to assign the visit to our pages to your user account. We would like to point out that we, as the provider of the pages, do not receive any knowledge of the content of the transmitted data as well as their use by Facebook. For more information, see Facebook’s privacy policy at https://www.facebook.com/about/privacy/

If you do not want Facebook to be able to associate your visit to our pages with your Facebook user account, please log out of your Facebook user account.

Use of Twitter

On our pages functions of the service Twitter are integrated. These features are offered by Twitter Inc., 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, USA. By using Twitter and the “Re-Tweet” function, the websites you visit are linked to your Twitter account and announced to other users. Data such as IP address, browser type, accessed domains, visited pages, mobile operators, device and application IDs and search terms are transmitted to Twitter.

We would like to point out that we, as the provider of the pages, do not receive any knowledge of the content of the transmitted data as well as their use by Twitter. Due to the ongoing update of Twitter’s privacy policy, we would like to point out the latest version at (http://twitter.com/privacy).

You can change your twitter privacy settings in the account settings under http://twitter.com/account/settings. If you have any questions, please contact privacy@twitter.com.

Using Google AdSense

This website uses Google AdSense, a service for integrating advertisements from Google Inc. (Google). Google AdSense uses so-called “cookies”, text files that are stored on your computer and which enable an analysis of the use of the website. Google AdSense also uses so-called web beacons (invisible graphics). Through these web beacons, information such as visitor traffic on these pages can be evaluated.

The information generated by cookies and web beacons about the use of this website (including your IP address) and delivery of advertising formats is transmitted to a Google server in the USA and stored there. This information may be passed on by Google to contractual partners of Google. However, Google will not merge your IP address with any other data you store.

You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; however, we would like to point out that in this case you may not be able to use all functions of this website to the full extent. By using this website, you consent to the processing of the data collected about you by Google in the manner and for the purposes described above.

Using Google +1

You can use the Google +1 button to publish information worldwide. The Google +1 button provides you and other users with personalized content from Google and its partners. Google stores both the information that you gave +1 for a content and information about the page you viewed when you clicked +1. Your +1 may appear as a notice along with your profile name and photo in Google services, such as search results or your Google profile, or elsewhere on websites and ads on the Internet.

Google records information about your +1 activities to improve Google services for you and others.

To use the Google +1 button, you need a globally visible public Google profile that must contain at least the name chosen for the profile. This name is used in all Google services. In some cases, this name may also replace another name that you used when sharing content through your Google Account. The identity of your Google profile may be displayed to users who know your email address or have other identifying information about you.

In addition to the purposes described above, the information you provide will be used in accordance with the applicable Google Privacy Policy (http://www.google.com/intl/de/policies/privacy/). Google may publish aggregated statistics on users’ +1 activities or share these statistics with our users and partners.

Registration, online forms

When filling out online forms or registrations, you will provide us with personal data. This personal data may include your name, first name, date of birth or age, gender, address, telephone numbers, e-mail addresses, and in some cases photos that you provide to us, customer numbers, payment methods and language preferences. We will inform you about the type and scope and purpose of the data processing, the duration of the storage and your rights of objection during registrations or orders and refer to this data protection declaration.

Security

Hochmuth Bootsbau AG has taken appropriate technical and organisational measures to ensure that the provisions on data protection are complied with When it comes to unencrypted transmission in an open network (for example, if you send us messages to us or other information) may be read, altered or destroyed by unauthorized third parties. Any transmission of data from or to our website is therefore at the user’s own risk.

Rights of users, contact

You are entitled to request information about your personal data at any time. In addition, you can request the correction, transfer, partial or complete deletion or blocking of individual personal data at any time from the responsible body, provided that this concern is not precluded by statutory retention obligations. In addition, under certain conditions, there is a right of complaint to a competent data protection supervisory authority. You can also exercise your right to object to data processing at any time without giving reasons. You can revoke your consent to the offer of information and advertising via newsletter or to register for other services at any time in the respective newsletter or on the other registration page or via the e-mail address info@hochmuth.ch.

Modification of this Privacy Policy

We may modify or update any part of the Privacy Policy without first notifying you. In the event of important changes, you will be informed accordingly. Please check the privacy policy to be up-to-date in case of possible changes or updates.

Contact for questions and feedback on data protection

For questions about this statement or privacy concerns, please send us an email:
info@hochmuth.ch

As of: 02/02/2020

empreinte

La responsabilité de ce site et de son contenu incombe à Hochmuth Bootsbau AG.

Contact

Kanalstrasse 15 Annonces
6362 Stansstad
+41 41 619 18 89
info@hochmuth.ch

Entrée au registre commercial

Nom de l’entreprise: Hochmuth Bootsbau AG
Numéro: CHE-107.925.649
Bureau d’enregistrement commercial: Nidwalden

Avis juridiques

démenti

Hochmuth Bootsbau AG n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne la justesse, l’exactitude, la rapidité, la fiabilité et l’exhaustivité de l’information.

Réclamations de responsabilité contre Hochmuth Bootsbau AG pour dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès, de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, de l’utilisation abusive de la connexion ou de défauts techniques, seront exclus.

Toutes les offres ne sont pas contraignantes. Hochmuth Bootsbau AG se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties des pages ou de l’offre entière sans préavis ou d’interrompre temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité pour les références, les liens et les liens

Dans la mesure où ce site contient des références, des liens vers et des liens vers des sites Web tiers, ceux-ci sont en dehors de notre domaine de responsabilité. Toute responsabilité pour ces sites Web et leur contenu est niée. L’accès et l’utilisation de ces sites Web sont à la responsabilité de l’utilisateur.

copyright

Le droit d’auteur et tous les autres droits de contenu, d’images, de photos ou d’autres fichiers sur le site appartiennent exclusivement à Hochmuth Bootsbau AG ou aux titulaires de droits spécifiquement nommés. Pour la reproduction de tout élément, le consentement écrit des titulaires de droits d’auteur doit être obtenu à l’avance.

Vie privée

Protection des données en général

Hochmuth Bootsbau AG prend la protection des données personnelles très au sérieux. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et nous nous conformons aux réglementations applicables en matière de protection des données. En principe, nous ne traitons les données personnelles des utilisateurs de notre site web que dans la mesure où cela est nécessaire pour la fourniture d’un site Web fonctionnel ainsi que de notre contenu et services. Vos données personnelles ne seront pas vendues à des tiers ou transmises à des tiers non autorisés.

L’organisme responsable dans le sens de la loi sur la protection des données pour la collecte, le traitement et l’utilisation de vos données personnelles est Hochmuth Bootsbau AG
Kanalstrasse 15, 6362 Stansstad

Stockage de LogFiles

Lors de l’accès à nos sites Web, le fournisseur de ce site stocke les données suivantes dans les fichiers journaux : adresse IP, date et heure d’accès, demande de navigateur et informations générales sur le système d’exploitation ou le système d’exploitation. Navigateur. Ces données d’utilisation constituent la base d’évaluations statistiques et anonymes, afin que les tendances puissent être identifiées, sur la base desquelles nous pouvons améliorer nos offres en conséquence.

Cookies

Les cookies sont des fichiers texte qui sont automatiquement stockés localement dans le navigateur du visiteur lorsqu’un site Web est consulté. Ce site utilise des cookies pour rendre l’offre conviviale et fonctionnelle. La plupart des cookies que nous utilisons sont des « cookies de session ». Ils seront supprimés automatiquement à la fin de votre visite. D’autres cookies restent stockés sur votre appareil jusqu’à ce que vous les supprimez. Ces cookies nous permettent de vous reconnaître la prochaine fois que vous visitez. Les fonctions de sécurité pour la protection de la vie privée sont également rendues possibles par l’utilisation de cookies. Le seul but est d’adapter notre offre aux souhaits de l’utilisateur de la meilleure façon possible et de rendre l’utilisation du site aussi confortable que possible.

Dans votre navigateur, vous pouvez désactiver tout ou partie des cookies dans vos paramètres à tout moment. Si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de ce site ne sont plus disponibles pour vous.

Google Analytics

Cette offre utilise le service d’analyse Web Google Analytics, un programme de Google Inc., (« Google, USA »). Google Analytics utilise des cookies pour analyser votre utilisation de ce site. Les informations collectées sont stockées sur un serveur Google aux Etats-Unis. L’anonymisation de la propriété intellectuelle raccourcira votre adresse IP par Google au sein des États membres de l’Union européenne et dans d’autres États contractants de l’Accord sur l’Espace économique européen. Ainsi, l’emplacement de votre navigateur n’est visible que dans la région, mais pas celui de votre personne. Google peut évaluer le comportement des visiteurs pour compiler des rapports sur l’activité du site Web. D’autres services liés au site Web et à l’utilisation d’Internet peuvent également être fournis à l’exploitant du site Web.

Utilisation des plugins Facebook (bouton j’aime)

Les plugins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA sont intégrés sur nos pages. Vous pouvez reconnaître les plugins Facebook par le logo Facebook ou le bouton « J’aime » sur notre site. Un aperçu des plugins Facebook peut être trouvé ici: http://developers.facebook.com/docs/plugins/.

Lorsque vous visitez nos pages, le plugin établit une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook reçoit les informations que vous avez visitées sur notre site avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton  » J’aime  » Facebook lorsque vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pouvez lier le contenu de nos pages à votre profil Facebook. Cela permet à Facebook d’attribuer la visite à nos pages à votre compte d’utilisateur. Nous tenons à souligner que nous, en tant que fournisseur des pages, ne recevons aucune connaissance du contenu des données transmises ainsi que de leur utilisation par Facebook. Pour plus d’informations, consultez la politique de confidentialité de Facebook à https://www.facebook.com/about/privacy/

Si vous ne souhaitez pas que Facebook puisse associer votre visite à nos pages à votre compte d’utilisateur Facebook, veuillez vous déconnecter de votre compte d’utilisateur Facebook.

Utilisation de Twitter

Sur nos pages, les fonctions du service Twitter sont intégrées. Ces fonctionnalités sont offertes par Twitter Inc., 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, USA. En utilisant Twitter et la fonction « Re-Tweet », les sites Web que vous visitez sont liés à votre compte Twitter et annoncés à d’autres utilisateurs. Les données telles que l’adresse IP, le type de navigateur, les domaines consultés, les pages visitées, les opérateurs mobiles, les iD d’appareils et d’applications et les termes de recherche sont transmises à Twitter.

Nous tenons à souligner que nous, en tant que fournisseur des pages, ne recevons aucune connaissance du contenu des données transmises ainsi que de leur utilisation par Twitter. En raison de la mise à jour continue de la politique de confidentialité de Twitter, nous tenons à indiquer la dernière version à (http://twitter.com/privacy).

Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité twitter dans les paramètres du compte sous http://twitter.com/account/settings. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec privacy@twitter.com.

Utilisation de Google AdSense

Ce site utilise Google AdSense, un service d’intégration des publicités de Google Inc. (Google). Google AdSense utilise ce que l’on appelle les « cookies », des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l’utilisation du site. Google AdSense utilise également ce que l’on appelle les balises Web (graphiques invisibles). Grâce à ces balises Web, des informations telles que le trafic des visiteurs sur ces pages peuvent être évaluées.

Les informations générées par les cookies et les balises web sur l’utilisation de ce site (y compris votre adresse IP) et la livraison de formats publicitaires sont transmises à un serveur Google aux États-Unis et stockées là-bas. Ces informations peuvent être transmises par Google aux partenaires contractuels de Google. Toutefois, Google ne fusionnera pas votre adresse IP avec les autres données que vous stockez.

Vous pouvez empêcher l’installation de cookies en définissant votre logiciel de navigateur en conséquence ; cependant, nous tenons à souligner que dans ce cas, vous ne pouvez pas être en mesure d’utiliser toutes les fonctions de ce site dans toute la mesure. En utilisant ce site, vous consentez au traitement des données collectées à votre sujet par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Utilisation de Google no 1

Vous pouvez utiliser le bouton Google 1 pour publier des informations dans le monde entier. Le bouton Google 1 vous fournit, ainsi qu’à d’autres utilisateurs, du contenu personnalisé de Google et de ses partenaires. Google stocke à la fois les informations que vous avez données pour un contenu et des informations sur la page que vous avez consultée lorsque vous avez cliqué sur le numéro 1. Votre numéro 1 peut apparaître sous forme d’avis ainsi que de votre nom de profil et de votre photo dans les services Google, tels que les résultats de recherche ou votre profil Google, ou ailleurs sur les sites Web et les annonces sur Internet.

Google enregistre des informations sur vos activités numéro 1 afin d’améliorer les services Google pour vous et pour les autres.

Pour utiliser le bouton Google 1, vous avez besoin d’un profil Google public visible à l’échelle mondiale qui doit contenir au moins le nom choisi pour le profil. Ce nom est utilisé dans tous les services Google. Dans certains cas, ce nom peut également remplacer un autre nom que vous avez utilisé lors du partage de contenu via votre compte Google. L’identité de votre profil Google peut être affichée aux utilisateurs qui connaissent votre adresse e-mail ou qui ont d’autres informations d’identification vous concernant.

En plus des objectifs décrits ci-dessus, les informations que vous fournissez seront utilisées conformément à la politique de confidentialité (http://www.google.com/intl/de/policies/privacy/) applicable de Google. Google peut publier des statistiques agrégées sur les activités numéro 1 des utilisateurs ou partager ces statistiques avec nos utilisateurs et partenaires.

Inscription, formulaires en ligne

Lorsque vous remplissez des formulaires en ligne ou des inscriptions, vous nous fournirez des données personnelles. Ces données personnelles peuvent inclure votre nom, prénom, date de naissance ou âge, sexe, adresse, numéros de téléphone, adresses électroniques et, dans certains cas, photos que vous nous fournissez, numéros de clients, méthodes de paiement et préférences linguistiques. Nous vous informerons du type, de la portée et de l’objet du traitement des données, de la durée du stockage et de vos droits d’opposition lors des enregistrements ou des commandes et nous nous référerons à cette déclaration de protection des données.

Sécurité

Hochmuth Bootsbau AG a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les dispositions relatives à la protection des données sont respectées lorsqu’il s’agit de transmission non cryptée dans un réseau ouvert (par exemple, si vous nous envoyez des messages ou d’autres informations) peuvent être lues, modifiées ou détruites par des tiers non autorisés. Toute transmission de données depuis ou vers notre site Web est donc à la seule source de l’utilisateur.

Droits des utilisateurs, contact

Vous avez le droit de demander des informations sur vos données personnelles à tout moment. En outre, vous pouvez demander la correction, le transfert, la suppression partielle ou complète ou le blocage des données personnelles individuelles à tout moment auprès de l’organisme responsable, à condition que cette préoccupation ne soit pas exclue par les obligations légales de conservation. En outre, sous certaines conditions, il existe un droit de plainte à une autorité compétente de surveillance de la protection des données. Vous pouvez également exercer votre droit de vous opposer au traitement des données à tout moment sans donner de raisons. Vous pouvez révoquer votre consentement à l’offre d’information et de publicité par l’intermédiaire d’un bulletin d’information ou de vous inscrire à d’autres services à tout moment dans le bulletin d’information respectif ou sur l’autre page d’inscription ou via l’adresse électronique info@hochmuth.ch.

Modification de cette politique de confidentialité

Nous pouvons modifier ou mettre à jour n’importe quelle partie de la Politique de confidentialité sans vous en aviser d’abord. En cas de changements importants, vous serez informé en conséquence. Veuillez vérifier la politique de confidentialité pour être à jour en cas de modifications ou de mises à jour possibles.

Contacter pour les questions et les commentaires sur la protection des données

Pour des questions sur cette déclaration ou des préoccupations en matière de protection de la vie privée, veuillez nous envoyer un courriel :
info@hochmuth.ch

Au: 02/02/2020