23. et 24 octobre, nouveautés 2022 Présentation et exposition

Environ deux ans après notre dernier salon, nous pouvons enfin vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une exposition sur le chantier naval de Stansstad.

Notre année 2022 Nouveautés Présentation et exposition est entièrement placée sous le signe de la première édition du let’s boat.ch (www.letsboat.ch). Comment ouvrir le week-end du 23. et 24 octobre, de 10’00 à 18’00 heures, de nombreux chantiers de Suisse centrale vos portes, portes et trappes. Il vous offre une section passionnante de toutes les marques de renom.

Une visite chez nous à Stansstad vaut particulièrement la peine, trois premières vous attendent !

D’emblée, nos e-bateaux en provenance d’Autriche. Avec le Marian M800, le vaisseau amiral est immédiatement disponible pour être admiré par vous. Pour toute information sur la technologie concentrée, M. Alex Marian est à votre disposition tout le week-end.

Nous continuerons à célébrer la première de la Windy SR28. Convaincre la «plus petite» de la ligne SR avec classe de commande centrale, cabine spacieuse et mise en page de cockpit très polyvalente. En option, même avec T-Top, tout à fait dans le style de vos grandes sœurs SR44 et SR52.

Marex est la troisième première avec la 330 Scandinavia. Nous sommes les premiers revendeurs à présenter le dernier lancer norvégien à nos clients. S’inspirant de la 375, elle offre le même concept incl. Salon fermé avec porte coulissante et grand groupe de sièges de cockpit à seulement 9.99m (plate-forme de baignade courte) ou 10.49m (plate-forme de baignade longue). Avec diverses options, il est recommandé comme bateau parfait toute l’année.

Dans les coulisses, le traitement de nombreux nouveaux bateaux occasions bat déjà son plein. Ainsi, vous pouvez vous réjouir d’une offre passionnante de bateaux d’occasion bien entretenus de toutes les classes de taille et de prix.

Votre visite sera complétée par la présentation de nouveaux gadgets de démarrage et d’accessoires ainsi que du Volvo Roadshow, profitez de l’occasion pour découvrir les derniers modèles du constructeur automobile suédois. Un autre point culminant nous donne le champion suisse EV Zug. C’est ainsi que nous avons l’honneur d’exposer la Coupe officielle des Maîtres et qui sera également au programme de séances d’autographes avec des cracks de hockey.
Notre offre culinaire est également très variée sur place, de sorte que notre équipe traiteur et bar se réjouit également de votre visite.

Venez et rêvons avec nous de la saison 2022.

Votre hochmuth Bootsbau AG Crew

Aufruf an private Bootsbesitzer: Ausfahrten auf den Seen unterlassen

Geschätzte Bootsbesitzer, wir bitten Sie die nachfolgende Medienmitteilung der Zentralschweizer Polizeikorps zur Kenntnis zu nehmen und unter den gegebenen Umständen zurzeit auf das Bootfahren zu verzichten.

Medienmitteilung der Zentralschweizer Polizeikorps:

Aufgrund der hohen Pegelstände der Seen bitten die Zentralschweizer Polizeikorps private Bootsführer, auf Ausfahrten zu verzichten. Wellenschläge können die Situationen an ufernahen Einrichtungen und Liegenschaften zusätzlich verschärfen.

Bekanntlich sind durch die starken Regenfälle Seen und Fliessgewässer in den Zentralschweizer Kantonen stark angestiegen. Für viele Gewässer gilt die Gefahrenstufe 5 (sehr grosse Gefahr) und vielerorts ist das Wasser bereits über die Ufer getreten. Auf den Seen haben die meisten Schifffahrtsgesellschaften den Betrieb eingestellt. Durch Wellen kann das Wasser weitere Uferpartien überschwemmen, was zu zusätzlichen Schäden an Liegenschaften und Einrichtungen führt. Weiter können schwimmende Bootsstege durch zusätzliche Wellen beschädigt werden. Aus diesen Gründen bitten die Zentralschweizer Polizeikorps private Bootsführer, auch mit Blick auf das kommende Wochenende, generell auf Fahrten zu verzichten. Bei wirklich erforderlichen Fahrten ist darauf zu achten, den Wellenschlag so minim wie möglich zu halten.

Weitere Hinweise an die Bevölkerung
• Betreiben Sie keinen «Katastrophentourismus»! Begeben sie sich nicht in Schadenge-biete und so in unnötige Gefahr, um Bilder zu machen.
• Halten Sie sich von Gewässern, besonders von Fliessgewässern fern, denn der Aufenthalt im Bereich von Flüssen und Bächen ist äusserst gefährlich.
• Halten Sie sich an die Anordnungen der Einsatzkräfte.
• Gehen Sie bei Überschwemmungsgefahr nicht in Keller oder Tiefgaragen.
• Fahren Sie nicht mit Fahrzeugen durch überflutete Strassen.

Vacances d’entreprise

Avec l’effraction de la quatrième saison, nous aussi, nous nous accordons une pause. Notre exploitation restera fermée du 19 décembre 2020 au 11 janvier 2021. Nous serons ravis d’être de retour pour vous l’année.

En cas d’urgence pendant nos vacances d’exploitation, nous vous prions de nous contacter au 079 344 18 88.

L’équipage de Hochmuth Bootsbau AG vous souhaite un Noël contemplatif et un bon glissement vers 2021 !

Exposition permanente ! – également le samedi de 9 h à 12 h

Nous vous souhaitons également la bienvenue le samedi de 9’00 à 12’00 pour visiter nos bateaux nouveaux et occasionnels.
Venez et nous attendons avec impatience votre visite!

Nous vous sommes reconnaissants par un court appel téléphonique – avant ou à l’arrivée.
Vous pouvez nous joindre au Tél: 041 619 18 88

En savoir plus

ANNULATION – Nouveautés 2021 et exposition d’automne 10/11.10.2020

Clients, personnes intéressées, co-organisateurs et amis

En plein milieu des préparatifs et de l’anticipation du prochain week-end d’exposition du 10. et 11 octobre 2020, nous sommes confrontés directement à l’augmentation actuelle du nombre de cas Covid19.

Malheureusement, en raison d’un résultat positif du test covid19 du jeudi 8 octobre 2020, nous devons annuler l’exposition sans remplacement depuis l’environnement du chantier naval. Étant donné que nous pouvons profiter de nos expositions annuelles sur les visiteurs et les personnes intéressées de toutes les parties de la Suisse, nous ne sommes pas responsables de l’organisation de l’événement pour des raisons mentionnées.

Par cette décision, nous voulons prendre une décision active afin d’endiguer le Le virus contribue et nous remercie pour votre compréhension.

Merci beaucoup et restez en bonne santé!

Votre équipage de Hochmuth Bootsbau AG

En savoir plus

Windy 37 Shamal

Le successeur très attendu des 35 Khamsin comble l’écart entre la 32 Grand Zonda et la 39 Camira, pour la première fois la conception de la plume originaire du designer de yacht Espen Oino. Vous pouvez vous attendre à un Daycruiser luxueux et pratique avec une excellente solution bimini-top et d’excellentes caractéristiques de conduite.

En savoir plus

Notre cours de gestion de COVID-19

Chère clientèle, partenaires estimés

Nous suivons les recommandations du Conseil fédéral et nous nous réservons le bien d’adapter en permanence notre gestion avec COVID-19 afin de protéger nos collaborateurs et vous en tant que client/partenaire apprécié aux circonstances actuelles.

Situation janvier/février:

Exposition/Vente:
Visites uniquement par téléphone pré-inscription. Nous sommes également heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par courriel. Pour les enregistrements détaillés de votre bateau désiré, nous sommes également disponibles par téléphone vidéo.

Bureau et réception:
Visites uniquement par téléphone pré-inscription. Nous serons heureux de recevoir vos souhaits et suggestions par téléphone ou par courriel.

Atelier:
L’opération de l’atelier se poursuit comme d’habitude à huis clos.

Notre équipe tient à vous remercier pour votre considération et vous souhaite, ainsi qu’à votre meilleure santé préférée. Mai été 2020 compenser la situation actuelle avec beaucoup de soleil et de journées chaudes.

Votre équipage de Hochmuth Bootsbau AG

 »Nuit des bateaux » 26 juin 2020

De 14 h à 22 h, nous vous accueillerons avec apero et boissons fraîches pour la première suisse officielle du Windy 37 Shamal et du Beneteau Gran Tursimo 32. Les deux « ouvelles arrivée » seront flanquées de notre portefeuille polyvalent de nouveaux bateaux des marques Windy, Marex, Four Winns, Beneteau, Parker, Nordkapp et Sting.

En outre, une variété de bateaux occasionnels préparés professionnellement de 6m à 13m vous attendent.

Venez découvrir avec nous les grandes caractéristiques des deux premières ainsi que d’autres grandes offres pour les bateaux immédiatement disponibles et occasions.

Nous attendons avec impatience votre visite!

En savoir plus

NOUVEAU : Les bateaux électriques élargissent notre portefeuille

Un engagement clair en faveur de l’énergie durable afin d’envoyer un signal pour demain dès aujourd’hui. Avec cette motivation, l’attention accordée aux détails et les normes de qualité élevées, Marian fabrique des bateaux électriques luxueux à Saint-Wolfgang sur le lac du même nom. L’entreprise familiale célèbre cette année son 20e anniversaire. Raison suffisante pour s’implanter en Suisse. Avec la présentation du M800 marial dans le cadre de notre exposition printanière de 2 et le 3 mai, nous lançons notre coopération. Venez découvrir les dernières technologies associées à une pure élégance. Nous sommes également heureux de vous fournir du matériel de brochure passionnant à l’avance. Nous sommes impatients de vous entendre.

À Marian

Longtemps attendu… le Marex 360 CC

Le cockpit extrêmement grand et spacieux du Marex 360 Cabriolet Cruiser est inégalé dans la classe des moins de 40 pieds. La mise en œuvre de la célèbre solution de toit et de pont Marex a donné lieu à un croiseur très polyvalent avec un grand garde-manger dans le cockpit et une cabine luxueuse avec des couchettes pour 4 personnes.
Elle a été sans surprise nominée pour le Best of Boats Award au Yachting Festival de Cannes.

Nous serions heureux de vous accueillir pour visiter le Marex dans notre salle d’exposition à Stansstad.
Nous avons hâte de vous voir!