Marex 330 Scandinavia remporte le Power Boat Award 2022

Marex l’a refait ! Le 330 Scandinavia remporte le prix du «Bateau à moteur de l’année» de moins de 40 pieds. La nouvelle portée a également été saluée par la presse étrangère et a également remporté le prestigieux BOB Award (Best of Boats) en novembre 2021 à Berlin. C’est la quatrième fois que Marex remporte le prix du « Bateau à moteur européen de l’année » et est aujourd’hui l’un des constructeurs de bateaux les plus primés en Europe. Le Marex 330 Scandinavia est disponible chez nous en tant que nouveau bateau – venez et laissez-vous enchanter!

Cliquez ici pour la vidéo de test

30.04. & 01.05.2022 Exposition de printemps à Stansstad

Après une pause de deux ans, nous sommes heureux de relancer la nouvelle saison avec notre traditionnelle exposition printanière. Le week-end du 30.04. et 01.05.2022 nous vous accueillons avec nos partenaires au chantier naval de Stansstad. Vous pouvez vous attendre au portefeuille diversifié habituel de bateaux neufs et d’occasion ainsi qu’à des accessoires et à une délicieuse restauration. Plus d’informations suivront.

Appel aux propriétaires de bateaux privés: s’abstenir d’excursions sur les lacs

Chers propriétaires de bateaux, nous vous demandons de prendre note du communiqué de presse suivant du Corps de police de Suisse centrale et de vous abstenir de naviguer dans les circonstances indiquées.

Communiqué de presse du Corps de police de Suisse centrale:

En raison des niveaux d’eau élevés des lacs, la police de Suisse centrale demande aux plaisanciers privés de s’abstenir d’excursions. Les vagues peuvent exacerber davantage la situation dans les installations et les propriétés proches du rivage.

Comme on le sait, les lacs et les cours d’eau des cantons de Suisse centrale ont fortement augmenté en raison des fortes précipitations. Pour de nombreuses eaux, le niveau de danger 5 s’applique (danger très élevé) et dans de nombreux endroits, l’eau a déjà débordé de ses rives. Sur les lacs, la plupart des compagnies maritimes ont cessé leurs activités. Les vagues peuvent inonder l’eau d’autres parties du rivage, causant des dommages supplémentaires aux propriétés et aux installations. De plus, les jetées flottantes peuvent être endommagées par des vagues supplémentaires. Pour ces raisons, la police de Suisse centrale demande aux plaisanciers privés, également en vue du week-end à venir, de s’abstenir généralement de conduire. Pour les voyages vraiment nécessaires, il faut veiller à garder l’impact des vagues aussi minime que possible.

Plus d’informations à la population
• Ne vous engagez pas dans le « tourisme de catastrophe » ! Ne vous mettez pas dans des zones endommagées et donc en danger inutile pour prendre des photos.
• Restez à l’écart des plans d’eau, en particulier des cours d’eau, car rester dans la zone des rivières et des ruisseaux est extrêmement dangereux.
• Suivez les instructions des services d’urgence.
• Ne vous rendez pas dans les sous-sols ou les garages souterrains s’il y a un risque d’inondation.
• Ne conduisez pas de véhicules sur des routes inondées.

Découvrez notre nouvelle brochure !

En savoir plus sur Hochmuth Bootsbau AG.
Dans notre brochure, vous pouvez vous attendre à un aperçu varié de nos représentations et services. En outre, vous trouverez des informations sur nos emplacements et les valeurs avec lesquelles nous voulons servir nos précieux clients sur une base quotidienne.

Cliquez ici pour la version en ligne de la brochure

23. et 24 octobre, nouveautés 2022 Présentation et exposition

Environ deux ans après notre dernier salon, nous pouvons enfin vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une exposition sur le chantier naval de Stansstad.

Notre année 2022 Nouveautés Présentation et exposition est entièrement placée sous le signe de la première édition du let’s boat.ch (www.letsboat.ch). Comment ouvrir le week-end du 23. et 24 octobre, de 10’00 à 18’00 heures, de nombreux chantiers de Suisse centrale vos portes, portes et trappes. Il vous offre une section passionnante de toutes les marques de renom.

Une visite chez nous à Stansstad vaut particulièrement la peine, trois premières vous attendent !

D’emblée, nos e-bateaux en provenance d’Autriche. Avec le Marian M800, le vaisseau amiral est immédiatement disponible pour être admiré par vous. Pour toute information sur la technologie concentrée, M. Alex Marian est à votre disposition tout le week-end.

Nous continuerons à célébrer la première de la Windy SR28. Convaincre la «plus petite» de la ligne SR avec classe de commande centrale, cabine spacieuse et mise en page de cockpit très polyvalente. En option, même avec T-Top, tout à fait dans le style de vos grandes sœurs SR44 et SR52.

Marex est la troisième première avec la 330 Scandinavia. Nous sommes les premiers revendeurs à présenter le dernier lancer norvégien à nos clients. S’inspirant de la 375, elle offre le même concept incl. Salon fermé avec porte coulissante et grand groupe de sièges de cockpit à seulement 9.99m (plate-forme de baignade courte) ou 10.49m (plate-forme de baignade longue). Avec diverses options, il est recommandé comme bateau parfait toute l’année.

Dans les coulisses, le traitement de nombreux nouveaux bateaux occasions bat déjà son plein. Ainsi, vous pouvez vous réjouir d’une offre passionnante de bateaux d’occasion bien entretenus de toutes les classes de taille et de prix.

Votre visite sera complétée par la présentation de nouveaux gadgets de démarrage et d’accessoires ainsi que du Volvo Roadshow, profitez de l’occasion pour découvrir les derniers modèles du constructeur automobile suédois. Un autre point culminant nous donne le champion suisse EV Zug. Nous avons donc l’honneur d’exposer le trophée officiel du championnat, en plus duquel samedi à 14h00 une séance d’autographes avec des cracks de hockey est également au programme.
Notre offre culinaire sur place est également aussi variée que d’habitude, c’est pourquoi notre équipe de restauration se réjouit également de votre visite.

Venez et rêvons avec nous de la saison 2022.

Remarque : Les règles 3G s’appliquent à l’ensemble du site.

Votre hochmuth Bootsbau AG Crew

Vacances d’entreprise

Avec l’effraction de la quatrième saison, nous aussi, nous nous accordons une pause. Notre établissement sera fermé du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022. Nous serons ravis d’être de retour pour vous l’année.

En cas d’urgence pendant nos vacances d’entreprise, veuillez nous contacter au 041 619 18 88.

L’équipage de Hochmuth Bootsbau AG vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2022 !

Exposition permanente ! – également le samedi de 9 h à 12 h

Nous vous souhaitons également la bienvenue le samedi de 9’00 à 12’00 pour visiter nos bateaux nouveaux et occasionnels.
Venez et nous attendons avec impatience votre visite!

Nous vous sommes reconnaissants par un court appel téléphonique – avant ou à l’arrivée.
Vous pouvez nous joindre au Tél: 041 619 18 88

En savoir plus

ANNULATION – Nouveautés 2021 et exposition d’automne 10/11.10.2020

Clients, personnes intéressées, co-organisateurs et amis

En plein milieu des préparatifs et de l’anticipation du prochain week-end d’exposition du 10. et 11 octobre 2020, nous sommes confrontés directement à l’augmentation actuelle du nombre de cas Covid19.

Malheureusement, en raison d’un résultat positif du test covid19 du jeudi 8 octobre 2020, nous devons annuler l’exposition sans remplacement depuis l’environnement du chantier naval. Étant donné que nous pouvons profiter de nos expositions annuelles sur les visiteurs et les personnes intéressées de toutes les parties de la Suisse, nous ne sommes pas responsables de l’organisation de l’événement pour des raisons mentionnées.

Par cette décision, nous voulons prendre une décision active afin d’endiguer le Le virus contribue et nous remercie pour votre compréhension.

Merci beaucoup et restez en bonne santé!

Votre équipage de Hochmuth Bootsbau AG

En savoir plus

Windy 37 Shamal

Le successeur très attendu des 35 Khamsin comble l’écart entre la 32 Grand Zonda et la 39 Camira, pour la première fois la conception de la plume originaire du designer de yacht Espen Oino. Vous pouvez vous attendre à un Daycruiser luxueux et pratique avec une excellente solution bimini-top et d’excellentes caractéristiques de conduite.

En savoir plus

Notre cours de gestion de COVID-19

Chère clientèle, partenaires estimés

Nous suivons les recommandations du Conseil fédéral et nous nous réservons le bien d’adapter en permanence notre gestion avec COVID-19 afin de protéger nos collaborateurs et vous en tant que client/partenaire apprécié aux circonstances actuelles.

Situation janvier/février:

Exposition/Vente:
Visites uniquement par téléphone pré-inscription. Nous sommes également heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par courriel. Pour les enregistrements détaillés de votre bateau désiré, nous sommes également disponibles par téléphone vidéo.

Bureau et réception:
Visites uniquement par téléphone pré-inscription. Nous serons heureux de recevoir vos souhaits et suggestions par téléphone ou par courriel.

Atelier:
L’opération de l’atelier se poursuit comme d’habitude à huis clos.

Notre équipe tient à vous remercier pour votre considération et vous souhaite, ainsi qu’à votre meilleure santé préférée. Mai été 2020 compenser la situation actuelle avec beaucoup de soleil et de journées chaudes.

Votre équipage de Hochmuth Bootsbau AG

 »Nuit des bateaux » 26 juin 2020

De 14 h à 22 h, nous vous accueillerons avec apero et boissons fraîches pour la première suisse officielle du Windy 37 Shamal et du Beneteau Gran Tursimo 32. Les deux « ouvelles arrivée » seront flanquées de notre portefeuille polyvalent de nouveaux bateaux des marques Windy, Marex, Four Winns, Beneteau, Parker, Nordkapp et Sting.

En outre, une variété de bateaux occasionnels préparés professionnellement de 6m à 13m vous attendent.

Venez découvrir avec nous les grandes caractéristiques des deux premières ainsi que d’autres grandes offres pour les bateaux immédiatement disponibles et occasions.

Nous attendons avec impatience votre visite!

En savoir plus

NOUVEAU : Les bateaux électriques élargissent notre portefeuille

Un engagement clair en faveur de l’énergie durable afin d’envoyer un signal pour demain dès aujourd’hui. Avec cette motivation, l’attention accordée aux détails et les normes de qualité élevées, Marian fabrique des bateaux électriques luxueux à Saint-Wolfgang sur le lac du même nom. L’entreprise familiale célèbre cette année son 20e anniversaire. Raison suffisante pour s’implanter en Suisse. Avec la présentation du Marian M800 dans le cadre de notre exposition d’automne en octobre 2021, nous avons lancé notre coopération. Venez découvrir les dernières technologies associées à une pure élégance. Nous sommes également heureux de vous fournir du matériel de brochure passionnant à l’avance. Nous sommes impatients de vous entendre.

Lisez ici l’article passionnant du Luzerner Zeitung sur le Marian M800.

Vers le reportage du journal

Longtemps attendu… le Marex 360 CC

Le cockpit extrêmement grand et spacieux du Marex 360 Cabriolet Cruiser est inégalé dans la classe des moins de 40 pieds. La mise en œuvre de la célèbre solution de toit et de pont Marex a donné lieu à un croiseur très polyvalent avec un grand garde-manger dans le cockpit et une cabine luxueuse avec des couchettes pour 4 personnes.
Elle a été sans surprise nominée pour le Best of Boats Award au Yachting Festival de Cannes.

Nous serions heureux de vous accueillir pour visiter le Marex dans notre salle d’exposition à Stansstad.
Nous avons hâte de vous voir!