Notre gestion de COVID-19

Chère clientèle, partenaires estimés

L’urgence nationale touche également l’industrie nautique. Soleil dans les circonstances actuelles, nous sommes obligés d’arrêter l’exploitation du chantier naval Par conséquent.

Exposition/Vente:
Visites uniquement par téléphone pré-inscription. Nous sommes également heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par courriel. Pour les enregistrements détaillés de votre bateau désiré, nous sommes également disponibles par téléphone vidéo.

Bureau et réception:
Visites uniquement par téléphone pré-inscription. Nous serons heureux de recevoir vos souhaits et suggestions par téléphone ou par courriel.

Atelier:
L’opération de l’atelier se poursuit comme d’habitude à huis clos.

En toutes circonstances, nous respecterons les recommandations de la Conseil fédéral et se réservent le droit d’utiliser COVID-19 pour protection de nos employés et vous en tant que client précieux.

Notre atelier est déjà pleinement engagé à Hiverner vos bateaux. Ce faisant, la préférence est accordée aux bateaux clients qui sont de l’inscription au camp d’hiver une date souhaitée pour l’hivernage Ont. Nous sommes actuellement confrontés à une variété de demandes pour obtenir des bateaux prêt à l’emploi plus tôt que prévu. Nous nous efforçons de répondre à tous les souhaits mais demandez votre compréhension si vous souhaitez ne peut pas être réalisé à un hivernage précoce.

Notre équipe tient à vous remercier pour votre considération et vous souhaite et votre meilleure santé préférée. Que l’été 2020 soit compenser la situation avec beaucoup de soleil et des journées chaudes.

Votre équipage de Hochmuth Bootsbau AG

Exposition de printemps avec test BMW et voir 2/3 mai 2020

L’exposition printanière du premier week-end de mai a toujours été considérée comme un début officieux de la saison de navigation de plaisance au lac De Lucerne. Nous vous accueillons avec différents partenaires, restauration et bar. Découvrez le célèbre portfolio de Windy à Marex, Beneteau, Four Winns, Parker, Draco, Nordkapp et Saga à Sting ! Tous NOUVEAU dans la gamme e-power de MARIAN BOOTE. En plus des nouveaux bateaux, une variété de bateaux occasionnels bien préparés de 6m à 13m, des bateaux en caoutchouc aux yachts flybridge, vous attendent. Un point culminant est le nouveau WINDY 37 SHAMAL, qui a été créé au ''boot' à Dusseldorf! Nous attendons avec impatience votre visite à Stansstad. Samedi 2 mai 2020, de 10 h à 18 h et le dimanche 3 mai 2020, de 10 h à 18 h

Exposition permanente – également le samedi de 9’00 à 12’00

Nous vous souhaitons également la bienvenue le samedi de 9’00 à 12’00 pour visiter nos bateaux nouveaux et occasionnels.
Venez et nous attendons avec impatience votre visite!

Nous vous sommes reconnaissants par un court appel téléphonique – avant ou à l’arrivée.
Vous pouvez nous joindre au Tél: 041 619 18 88

NOUVEAU : Les E-boot élargissent notre portefeuille

Un engagement clair en faveur de l’énergie durable afin d’envoyer un signal pour demain dès aujourd’hui. Avec cette motivation, l’attention accordée aux détails et les normes de qualité élevées, Marian fabrique des bateaux électriques luxueux à Saint-Wolfgang sur le lac du même nom. L’entreprise familiale célèbre cette année son 20e anniversaire. Raison suffisante pour s’implanter en Suisse. Avec la présentation du M800 marial dans le cadre de notre exposition printanière de 2. et Le 3 mai, nous lançons notre coopération. Venez découvrir les dernières technologies associées à une pure élégance. Nous sommes également heureux de vous fournir du matériel de brochure passionnant à l’avance. Nous sommes impatients de vous entendre.

À Marian

Longtemps attendu… le Marex 360 CC

Le cockpit extrêmement grand et spacieux du Marex 360 Cabriolet Cruiser est inégalé dans la classe des moins de 40 pieds. La mise en œuvre de la célèbre solution de toit et de pont Marex a donné lieu à un croiseur très polyvalent avec un grand garde-manger dans le cockpit et une cabine luxueuse avec des couchettes pour 4 personnes.
Elle a été sans surprise nominée pour le Best of Boats Award au Yachting Festival de Cannes.

Nous serions heureux de vous accueillir pour visiter le Marex dans notre salle d’exposition à Stansstad.
Nous avons hâte de vous voir!