Nouveautés 2021 et exposition d’automne 10/11.10.2020

Nous sommes déjà pleins d’anticipation pour la saison des bateaux 2021 !

Après que nous ne vous avons pas participé au Yachting Festival de Cannes, ni sur l’Interboot à Friedrichshafen peut accueillir, nous nous réjouissons d’autant plus sur Notre salon.

Ainsi, nous ne voulons pas de nouvelles pour la saison à venir ne garder que pour nous, mais partager et découvrir avec vous.

La première suisse des e-bateaux MARIAN est au centre des ‘Nouveautés 2021 et de l’exposition d’automne’. C’est ainsi que M. Alex Marian Junior présentera le M800 et répondra à toutes vos questions sur l’électricité sur l’eau. Un thème passionnant qui laisse aussi l’ours de mer expérimenté émerveillé/enthousiasmé.

En plus de l’équipe Hochmuth, nos fournisseurs ne se sont pas accordé une pause estivale, de sorte que nous sommes heureux de présenter le portefeuille presque complet de nos marques. Tout d’abord WINDY avec les modèles 37 Shamal, 32 Grand Zonda (première suisse), 29 Coho GT, 27 Solano et 26 Kharma Signature Edition. Marex a également retroussé ses manches en cette saison intense et nous permet d’exposer les modèles 375, 360 Cabriolet Cruiser, 320 Aft Cabin et 310 Sun Cruiser. Nos célèbres Scandinaves sont accompagnés d’un large extrait des palettes Four Winns, Beneteau, Parker et Nordkapp. En outre, il faut également visiter un grand nombre de bateaux d’occasion nouvellement arrivés et déjà préparés de 6 à 12 mètres. En outre, nous vous conseillons volontiers sur le camp d’hiver et l’entretien de votre bateau.

Survoleur sportif Marco Odermatt en tant qu’invité !

Le dimanche de 11h00 à 12h00, le crack de ski nous honore de la région. Après un essai de bateau réussi, le virus du bateau lui a saisi lui aussi et il prend le temps de visiter au milieu de sa préparation de saison À nous. Apprenez à le connaître et obtenez un autographe ou même un Selfie avec lui…

Nous vous présentons également les dernières Volvo Des modèles. L’équipe du Hammer Auto Center est heureux de vous conseiller sur place et d’inviter à un essai routier.

Tant d’informations et d’impressions font soif et J’ai faim. Habitué polyvalent est aussi notre traiteur, laissez-vous gâter et rêvez avec nous de la saison de bateau 2021.

Nous sommes heureux de vous accueillir à partir de 10h00 à 18h00 sur notre chantier naval sur la Kanalstrasse 15 à 6362 Stansstad.

Votre Hochmuth Bootsbau – Équipe

Windy 37 Shamal

Le successeur très attendu des 35 Khamsin comble l’écart entre la 32 Grand Zonda et la 39 Camira, pour la première fois la conception de la plume originaire du designer de yacht Espen Oino. Vous pouvez vous attendre à un Daycruiser luxueux et pratique avec une excellente solution bimini-top et d’excellentes caractéristiques de conduite.

En savoir plus

Notre gestion de COVID-19

Chère clientèle, partenaires estimés

L’urgence nationale touche également l’industrie nautique. En toutes circonstances, nous suivrons les recommandations du Conseil fédéral et nous nous réservons le droit d’adapter continuellement notre gestion de COVIDE-19 à la situation actuelle afin de protéger nos employés et vous en tant que client précieux.

Notre équipe tient à vous remercier pour votre considération et vous souhaite, ainsi qu’à votre meilleure santé préférée. Mai été 2020 compenser la situation actuelle avec beaucoup de soleil et de journées chaudes.

Votre équipage de Hochmuth Bootsbau AG

 »Nuit des bateaux » 26 juin 2020

De 14 h à 22 h, nous vous accueillerons avec apero et boissons fraîches pour la première suisse officielle du Windy 37 Shamal et du Beneteau Gran Tursimo 32. Les deux « ouvelles arrivée » seront flanquées de notre portefeuille polyvalent de nouveaux bateaux des marques Windy, Marex, Four Winns, Beneteau, Parker, Nordkapp et Sting.

En outre, une variété de bateaux occasionnels préparés professionnellement de 6m à 13m vous attendent.

Venez découvrir avec nous les grandes caractéristiques des deux premières ainsi que d’autres grandes offres pour les bateaux immédiatement disponibles et occasions.

Nous attendons avec impatience votre visite!

En savoir plus

Exposition permanente ! – également le samedi de 9 h à 12 h

Nous vous souhaitons également la bienvenue le samedi de 9’00 à 12’00 pour visiter nos bateaux nouveaux et occasionnels.
Venez et nous attendons avec impatience votre visite!

Nous vous sommes reconnaissants par un court appel téléphonique – avant ou à l’arrivée.
Vous pouvez nous joindre au Tél: 041 619 18 88

NOUVEAU : Les bateaux électriques élargissent notre portefeuille

Un engagement clair en faveur de l’énergie durable afin d’envoyer un signal pour demain dès aujourd’hui. Avec cette motivation, l’attention accordée aux détails et les normes de qualité élevées, Marian fabrique des bateaux électriques luxueux à Saint-Wolfgang sur le lac du même nom. L’entreprise familiale célèbre cette année son 20e anniversaire. Raison suffisante pour s’implanter en Suisse. Avec la présentation du M800 marial dans le cadre de notre exposition printanière de 2 et le 3 mai, nous lançons notre coopération. Venez découvrir les dernières technologies associées à une pure élégance. Nous sommes également heureux de vous fournir du matériel de brochure passionnant à l’avance. Nous sommes impatients de vous entendre.

À Marian

Longtemps attendu… le Marex 360 CC

Le cockpit extrêmement grand et spacieux du Marex 360 Cabriolet Cruiser est inégalé dans la classe des moins de 40 pieds. La mise en œuvre de la célèbre solution de toit et de pont Marex a donné lieu à un croiseur très polyvalent avec un grand garde-manger dans le cockpit et une cabine luxueuse avec des couchettes pour 4 personnes.
Elle a été sans surprise nominée pour le Best of Boats Award au Yachting Festival de Cannes.

Nous serions heureux de vous accueillir pour visiter le Marex dans notre salle d’exposition à Stansstad.
Nous avons hâte de vous voir!